• Actualités

Brouillet Production inaugure une extension de 2200 m² de son atelier

27 octobre 2021

Après plusieurs mois de travaux, Brouillet Production a vu son atelier de production s’étendre de 2 200 m² à la fin du 1er semestre 2021. L’entreprise atteint aujourd’hui une superficie totale de près de 6 000m².

L’agrandissement de notre bâtiment industriel devenait indispensable pour répondre à la forte charge de production liée à l’augmentation de nos différents segments d’activités et notamment celui du Nautisme.

inauguration de l'extension de l'atelier brouillet production

Depuis quelques années, la société s’est spécialisée dans la production de mobilier pour le nautisme avec sa marque dédiée Nautimob.

Sur les prochaines années, à la vue des perspectives commerciales, nous devrions doubler notre chiffre d’affaires sur ce segment, et en parallèle, créer un certain nombre d’emplois lié au bureau d’étude, à l’usinage, à la production et à la logistique soit au minimum environ une quinzaine de contrats.

extension de l'atelier brouillet production

Cet agrandissement a été construit en prenant en compte toutes les normes en vigueur. Notre préoccupation a également été de privilégier le confort de travail de nos compagnons. Ainsi, les murs et plafonds présentent l’avantage, en plus d’être isolant, d’être acoustique et le bâtiment offre de multiples ouvertures avec une vue imprenable sur les vignes et sur le ciel grâce à des voutes de lumière.

Le vendredi 15 octobre dernier, l’entreprise a réuni pas moins de 120 personnes ; nos salariés et retraités ! des partenaires, fournisseurs, voisins et élus afin d’inaugurer ce nouvel outil de production.

extension de l'atelier brouillet production

Cette inauguration a été l’occasion de présenter l’intégralité des locaux et de découvrir la vie de l’entreprise et le savoir-faire et la technicité de nos collaborateurs.

La visite s’est achevée par la traditionnelle découpe du ruban – fait en résine – à la scie sabre (petit clin d’œil à notre métier) par notre dirigeant Emmanuel Boussard.

✨MERCI à tous pour ce convivial et sympathique moment partagé 🤩

Quelques chiffres :

  • Durée des travaux : 6 mois
  • Montant de l’opération : 1 M€
  • Prévisionnel CA 2021 : 10 M€
  • Effectif actuel : 62 personnes

Perspectives de recrutement : 15 personnes

Blog Le Blog
Recrutement Offre d’emploi : Commercial H / F

Le cinéma est votre passion  Vous êtes           Enthousiaste        &n

Actualités Brouillet Production se dote d’un nouveau site web

Le vintage revient à la mode, certes ! mais le contemporain n’est pas mal non plus Aussi, nous avons pris les choses en main et vous avons préparé un site web

Tout Découvrir +


Lors de la cérémonie, qui s’est déroulée à Paris le 19 octobre dernier, Brouillet Production a reçu le TROPHEE dans la rubrique SAVOIR-FAIRE



Brouillet Production lauréat du trophée palma